zen (guilde pve) Index du Forum

zen (guilde pve) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et oui c'est moi Illoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen (guilde pve) Index du Forum -> zen (guilde pve) -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illoi

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: et oui c'est moi Illoi Répondre en citant

Salut je m'appelle David , j'ai 31 ans et j'habite près de Perpignan, et à côté de l'Espagne. " Viva Espania"
IRL j'aime le bedo , le sky, ma voiture mais surtout Angelalie et j'aime plus que tout mes 3 gosses.
Donc comme vous le savez, dans wow, mon main c'est Illoi. J'ai aussi un dk tank lvl 80 mais je l'ai complètement zappé depuis que j'ai mon prêtre avec lequel je m'encanne...
J'ai fréquenté la guilde "Les sudistes" je vous passerai les détails Angelalie les a déjà cités.
Message de Phantom à darkzap "Merci de m'avoir donné un petit coup de main pour ma petite spé phantom."
Et merci au reste de la guilde de m'avoir accepté parmi vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen (guilde pve) Index du Forum -> zen (guilde pve) -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange