zen (guilde pve) Index du Forum

zen (guilde pve) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tadman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen (guilde pve) Index du Forum -> zen (guilde pve) -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tadman

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: tadman Répondre en citant

je m'appelle Bruno je suis artisan je vis dans le sud ouest près de PAU et je suis originaire de NANTES . j'ai 36 ans je suis marié avec deux enfants ( qui sont les plus beau du monde puisque c'est les miens  Very Happy ) . pas très bavard sauf pour dire des bêtises j'adore les blagues nul ( ca doit être parce que j'ai été élevé au carambars Laughing . je joues depuis Aout dernier après 2 ans sur un autre MMo

Mon perso est donc Tadman hunt spé survie/bêtes que je joue tant bien que mal ( j'avoue je fait un peu mon blond des fois Wink ) mes métiers sont couturier/ingénieur lvl 450 . j'ai aussi un mage ( tadig ) que je fini de upper qui est herbo/calligraphe et un DK ( tadska ) mineur/enchanteur
voila . j'essai dêtre le plus présent possible mais le boulot fait que c'est parfois difficile pour moi d'être certain de ma présence donc c'est pour ça que je mets toujours incertain au invites de raids . sinon n'hésitez pas à me demander si je peu vous être utile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zen (guilde pve) Index du Forum -> zen (guilde pve) -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange